DES SOLUTIONS VITALES DE GRANDE ENVERGURE MISE EN OEUVRE AVEC EXPERTISE ET PRÉCISION

Nous offrons à ce grand détaillant de mode un service global, en lui proposant des articles de papeterie, des supports imprimés, des consommables informatiques et des produits personnalisés pour chacune de ses 11 enseignes de prêt-à-porter.

PERSONNALISER NOS SERVICES POUR RÉPONDRE AUX BESOINS PRÉCIS DE NOTRE CLIENT

Pour mieux prendre en charge toutes les opérations de notre client, nous avons personnalisé nos systèmes et nos processus :

• Nos processus sont rigoureux, mais restent flexibles ; la plupart du temps, nous recevons des commandes par marque toutes les deux semaines, et nous livrons toute les semaines leurs magasins, bureaux et centres de distribution. Pour les boutiques phares, cependant, nous savons nous plier à un calendrier personnalisé.

• Nous adaptons notre gestion des stocks et nos procédures logistiques aux besoins de notre client, lui attribuant pour chaque produit un « code article » supplémentaire afin d’en assurer son suivi en entrepôts ainsi qu’une bonne gestion des stocks et des inventaires.

• Nous avons consacré un espace tout particulier à ce client dans notre entrepôt, pour mieux sélectionner, emballer et contrôler manuellement ses commandes et délivrer sans erreur.

Nous avons également réorganisé l’entreposage en tenant compte des volumes de commande, en plaçant les produits les plus demandés aux endroits les plus accessibles.

• Nos réseaux de communication ont également été revus pour s’adapter aux processus internes de notre client, planning, reporting et facturation, pour respecter les dates clés de son calendrier et s’adapter à son rythme de travail. Il est maintenant plus facile pour le client de réconcilier ses données et d’assurer le suivi de son contrat.

• Nous avons créé des solutions produits innovantes pour baisser les coûts et rationaliser les services comme notre « pack d’ouverture de magasin », par exemple, qui englobe dans une livraison unique tous les produits nécessaires à l’ouverture d’un magasin.

• Nous travaillons en collaboration étroite avec des fournisseurs et des distributeurs tiers, afin de rationaliser les processus et regrouper les livraisons, pour une meilleure gestion des coûts.