mars 12, 2015

Vital Communications en pleine ébullition : les premiers pas d’une nouvelle marque dans le secteur de la gestion des communications

Jouissant d’une équipe de spécialistes dotés d’une solide expertise, des toutes dernières technologies de pointe et d’une approche client convaincante, Vital Communications secoue le secteur de la gestion des communications comme jamais, en s’imposant en tant que nouvel expert en la matière.

À travers la gestion de projets d’impression, de marketing et de communications à grande échelle, depuis leur élaboration jusqu’à leur réalisation et leur distribution en un service unique de A à Z, rentable, efficace, transparent et intègre, la nouvelle marque est le résultat de la refonte totale des précédents services d’impression d’Office Depot. Vital Communications conservera l’appui logistique absolu et sans égal dont elle bénéficie de la part de la marque mère, tout en offrant une multitude d’avantages et bénéfices pour ses clients.

Vital Communications débarque sur le marché, portée par une relation client solide qui repose sur un climat de confiance. L’entreprise promet la transparence de ses prix, pour permettre à ses clients de faire des économies tout au long de la procédure de création des projets, mais aussi pour répondre à leurs besoins essentiels en termes de prestations de services. Il ne fait aucun doute que cette promesse représentera un atout de taille face à la concurrence.

Mark Gair, directeur de Vital Communications, déclare : « Nous ne pouvions pas rêver mieux pour offrir à nos clients un service de toute première qualité qui répond à chacun de leurs besoins, quel que soit le domaine de communication. L’équipe que nous avons formée est composée d’experts de classe mondiale, la technologie de pointe que nous avons développée afin de gérer nos opérations est unique ; et grâce à l’envergure, la présence internationale et le soutien logistique d’Office Depot, nous sommes en mesure de répondre à toutes les attentes, même les plus exigeantes. »

Afin d’optimiser son lancement sur le marché, Vital s’est créé une image qui reflète l’ambition de la nouvelle marque. « Nous voulions quelque chose de totalement différent », poursuit Mark. « Nous avons consacré beaucoup de temps à créer l’identité idéale de notre marque, et elle symbolise parfaitement nos idées. Vital et le potentiel dont elle dispose pour faire la différence dans les projets de communication de ses clients suscitent beaucoup d’enthousiasme. »