mars 12, 2015

Un menu végétarien servi par Vital pour l’ex-chanteur des Smiths

Lorsque l’artiste britannique Morrissey, fervent végétarien, a exigé que l’ensemble des restaurants du stade O2 de Greenwich propose exclusivement des menus végétariens le soir de sa représentation, il ne restait plus que 48 heures pour satisfaire sa demande.

Le stade O2 à Londres dispose de 21 restaurants appartenant à neufs chaînes différentes, toutes détenues par le groupe Levy.

Vital a débuté sa collaboration avec Levy l’an dernier, proposant des cartes, des présentoirs et des vitrines numériques pour des menus classiques et pour des occasions spéciales, spécifiques à chacune des chaînes. Cependant, c’était la première fois que nous avions aussi peu de temps pour créer, imprimer et mettre en place une telle demande.

Grâce à notre collaboration avec les différentes chaînes de restaurants Levy, nous sommes parvenus à créer, à imprimer et à mettre en place un large choix de menus végétariens, contribuant ainsi au bon déroulement du concert ce soir-là, sans qu’aucune viande ne soit servie quel que soit l’établissement.

Carrie McCoy, responsable de la création des projets chez Vital, déclare : « Nous avons été confrontés à un défi inattendu. Cependant, nous avons été en mesure de réagir rapidement et nous sommes ravis d’avoir pu contribuer au bon déroulement du spectacle, tout en veillant à protéger les intérêts commerciaux de Levy pour l’ensemble des restaurants qu’il possède dans l’enceinte de l’O2. »