juin 26, 2015

Vital Communications lancé en France

Vital Communications, expert en gestion de communications, s’est imposée sur le marché britannique dès janvier 2015 avec la puissance logistique qui fait d’Office Depot un leader international. Vital se développe maintenant dans d’autres pays européens. Cette nouvelle offre a été lancée auprès de 350 commerciaux lors de la convention des ventes Office Depot qui s’est tenue les 28 et 29 mai 2015 à Provins près de Paris.

Le thème de ces deux jours était «100 % focus clients », Office Depot a saisi cette occasion pour lancer Vital, et mettre en avant sa volonté de toujours répondre aux besoins de ses clients, un engagement majeur de l’évolution de l’entreprise. Hervé Demaison a annoncé le lancement de cette activité pendant la réunion plénière du matin suivi l’après-midi d’un atelier de 45 minutes animé par Sabine Gourlin et Ken Moore (responsable des nouvelles opérations commerciales Vital Communications au Royaume-Uni).

La marque Vital Communications saura prendre en charge une gamme élargie de besoins de communication, sur support imprimé comme numérique. Elle dispose de capacités logistiques lui permettant d’offrir à ses clients exactement ce dont ils ont besoin, au Royaume-Uni comme à l’international. Vital devient un partenaire stratégique et créatif pour ses clients. Ses équipes proposent leurs conseils d’un bout à l’autre du projet, de sa mise en forme au choix des supports, quels que soient les besoins en communications exprimés. Le service fourni est d’une qualité exceptionnelle, fiable, et garantit au client de réaliser des économies. Les premiers échos indiquent déjà que de nombreux commerciaux sont ravis de voir Vital arriver sur le marché français, et attendent impatiemment de recevoir davantage d’informations et de documentation pour développer leur portefeuille d’opportunités.

« L’approcheVital est universelle. Au dela d’être un fabricant et une société de services nous proposons une offre globale, nous prenons en charge les projets de A à Z offrant ainsi une solution pertinente. Il est toujours extrêmement intéressant de créer une nouvelle offre, pour mieux répondre aux besoins précis de nos clients. »